Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nioutripe
12 juillet 2015

Voilà c'est fini.......

9 juillet. FIN

Vous pouvez décroiser les doigts…..Le rendez-vous tant attendu et tant redouté est enfin passé. La rétine est plate, il reste 75 à 80% de gaz dans mon oeil, ce qui explique que je n’y vois toujours rien, tout va bien, j’ai l’autorisation de rentrer en France et de consulter mon ophtalmo dés que possible. Quel soulagement! Par contre il faut que je garde la position latérale le plus longtemps possible tant que le gaz n’a pas complètement disparu, ce qui peut prendre plusieurs semaines. Ce n’est pas tout à fait la « normal life » qu’on m’avait promis mais c’est tellement mieux que ces 10 derniers jours qu’on se boit un apéro de soulagement sur la parking de l’hôpital où d’ailleurs nous passons la nuit après avoir rappelé l’assistance pour organiser le rapatriement. Le lendemain matin, mercredi,  je faxe le compte rendu de la visite post-op au médecin de l’assistance qui donne son accord pour un rapatriement au plus vite par bateau et couchée. Le soir même nous sommes sur le port de Plymouth et le lendemain matin nous sommes à Roscoff. De retour chez nous un peu plus tôt que prévu mais heureux. Solène et sa petite famille nous rejoint à la maison avec des moules frites pour notre premier repas français depuis 3 mois et demi. 

Voilà l’aventure Nioutripe est terminée. J’espère que vous avez aimé les paysages sauvages de l’Ecosse, les murets et les vallons de l’Irlande, et le vocabulaire typique du Pays de Galles. Nous, on a adoré partager tous ces bons moments avec vous tous, et nous espérons vous retrouver l’année prochaine pour un nouveau départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureux de vous savoir en forme et de retour chez vous.Bon courage pour ces dernier jour au lit........ Biz à bientot pour de nouvelles aventures autour du monde........
E
Contente de savoir que vous êtes bien rentrés chez vous et prête a vous suivre l'année prochaine ... Bon courage Annie pour continuer à patienter allongée en attendant un retour à la "normal Life"
Nioutripe
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 490
Publicité